Jeux de bataille

299,00 dh TTC

Référence : NUM009

Jeu de Bataille à 4 niveaux. Les cartes peuvent également servir de cartes de nomenclature :

- Niveau 1 : Bataille de chiffres

- Niveau 2 : Bataille de symboles (perles Montessori)

- Niveau 3 : Bataille d'additions

- Niveau 4 : Mélange des niveaux

Composition : 184 cartes et 12 pinces

Livré dans une pochette zip.

Règles du jeu : Les règles sont les mêmes que dans un jeu classique de bataille, il faut juste sélectionner les cartes avec lesquelles vous désirez jouer en fonction du niveau de l'enfant (une cinquante de cartes pour que le jeu ne soit pas top long). Chaque joueur doit dire à VOIX HAUTE le chiffre, le nombre, la quantité ou le résultat. La carte la plus forte l'emporte. Le gagnant est celui qui remporte le plus de cartes. L'enfant s'entraine alors à lire un chiffre, à compter des quantités et à additionner des nombres, tout en jouant.

Étape 1: sélectionner quelques "cartes chiffres" pour jouer à la bataille de chiffre. L'enfant travaille alors la lecture des chiffres. Sélectionner les cartes avec de petits nombres pour les plus petits et les cartes avec de grands nombres pour les plus grands.

Étape 2: Sélectionner quelques "cartes symboles" (cartes avec perles Montessori) pour que l'enfant s'entraine à compter. Sélectionner les cartes avec de petites quantités pour les plus petits et les cartes avec de plus grandes quantités pour les plus grands. Vous pouvez également mélanger les "cartes chiffres" avec les "cartes symboles".

Étape 3: Sélectionner quelques "cartes additions" pour que l'enfant s'entraine à additionner des quantités. Sélectionner des cartes avec additions simples pour les plus petits et des cartes avec additions plus poussées pour les plus grands.

Étape 4: Vous pouvez mélanger les 3 sortes de cartes "cartes chiffres", "cartes symboles", "cartes additions" en sélectionnant une cinquantaine de cartes avec lesquelles vous désirez que l'enfant s'entraine.

NB: Les cartes peuvent également servir de cartes de nomenclature pour les tous petits qui commencent à compter. L'enfant doit faire correspondre le chiffre ou nombre avec sa représentation en quantité grâce aux perles Montessori.

Composition : 184 cartes et 12 pinces

NUM009

Pas de commentaires client pour le moment.

  • registre

Nouveau compte S'inscrire